Actualités

retour

APPEL AUX CANDIDATURES

COLLECTIF PANCANADIEN D’EXPERTES ET D’EXPERTS CONSEILS 

Le Centre de leadership et d’évaluation inc. (CLÉ) est un organisme pancanadien à but non lucratif voué au développement et à l’épanouissement de la francophonie canadienne. Depuis 30 ans, le CLÉ travaille auprès des communautés francophones afin de favoriser leur épanouissement. L’équipe du CLÉ offre des services et des outils qui permettent de renforcer les capacités dans toutes les composantes du développement organisationnel ainsi qu’au niveau de l’évaluation.

Afin de continuer à desservir sa clientèle de manière novatrice et rigoureuse, le CLÉ souhaite créer un collectif d’expertes-conseils et d’experts-conseils pancanadien et multidisciplinaire.

Le CLÉ est un employeur de choix qui offre un climat de travail stimulant et enrichissant à son équipe permanente et à ses consultants externes. Ses interventions taillées sur mesure pour une clientèle variée contribuent au développement professionnel continu des membres de son équipe.

Profil recherché 

Le CLÉ est à la recherche d’expertes et d’experts dynamiques et créatifs qui manifestent les compétences suivantes dans l’exécution de leur pratique professionnelle :

  • Capacité à cibler les besoins des clients
  • Capacité à trouver des solutions nouvelles et efficaces
  • Capacité à appuyer le client dans la résolution de problèmes
  • Capacité à analyser
  • Capacité à communiquer de façon interactive
  • Capacité à collaborer et travailler en équipe
  • Capacité à planifier les étapes nécessaires à la réalisation des activités
  • Capacité à assurer la qualité dans son travail

 Modalités 

Les personnes intéressées à soumettre une candidature pour se joindre au collectif pancanadien d’expertes et d’experts du CLÉ peuvent appuyer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d’inscription.

https://fr.surveymonkey.com/r/formulaire_inscription_CLE

Certaines candidates et certains candidats pourraient être appelés à prendre part à une entrevue téléphonique.