Actualités

retour

Appel de candidatures – Direction générale du CLÉ

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale établit les grandes orientations, planifie et gère le CLÉ. Elle assure la direction de l’organisme et la gestion des opérations, des finances et des ressources humaines.  Elle initie et gère le cycle de planification, de mise en œuvre, d’opérationnalisation, d’évaluation et de monitorage continu du CLÉ et assure la gestion de risques dans un milieu d’affaires.

Ses fonctions principales sont :

  • de planifier et coordonner le cycle de planification stratégique du CLÉ, y compris l’atteinte des objectifs visés;
  • d’assurer la direction et la gestion du CLÉ, y compris les opérations, la gestion financière et les ressources humaines;
  • d’assurer la reddition de comptes au Conseil d’administration;
  • de créer et maintenir d’excellents rapports avec les clients existants ainsi que de développer et fidéliser de nouveaux marchés;
  • d’agir à titre d’expert-conseil en ce qui a trait au service à la clientèle, aux opérations et à l’amélioration continue des pratiques.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre d’intérêt et leur curriculum vitae en français, avant 16 h le 24 novembre 2017 à Charland et Associés : francine@fcharlandassoc.com.

 

Veuillez consulter l’appel de candidatures ci-dessous pour plus d’information :

Appel de candidatures – Direction générale du Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ)